Web Version

Propriétés Vedettes

Nombre de propriétés: 44

Apartments / Penthouses · Location Long Durée
Alicante province
(Calpe)

Non disponible pour un loyer à long terme. Disponible de mars à avril et le mois de 2019, de septembre 2019 à juin 2020. Ce bel appartement est situé dans la rue Jardín, une rue piétonne entourée de restaurants, de boutiques et d’espaces de loisirs. La distance approximative de la plage est de 100 m, 3 min à pied. L'appartement est situé au deuxième étage d'un immeuble avec ascenseur. Il est divisé en un salon avec une...

Ref: HWR350251 Consult
  • 70 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1

Apartments / Penthouses · Location Long Durée
Costa Blanca North
(Altea)

Cet appartement de luxe est situé sur la première ligne de Mascarat dans l'urbanisation unique. L'appartement est de 350m2, pour 8 personnes, chambres 3, salles de bains 2, toilettes 1, 2 places de parking dans le garage, 2 salles de stockage. Dans le bâtiment il y a 3 piscines extérieures, 1 piscine intérieure, gymnase, sauna, sécurité 24 heures. Internet, TV. Prix 6 000 € par mois. Prix sans été du 01.09 au 31.05 est...

Ref: HOR350191 € 3.000
  • 350 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
(Calpe)

Nous sommes heureux d’offrir en exclusivité ce studio situé dans un complexe d’appart'hôtels, à seulement 100 mètres de la plage et des cafés, ainsi qu’à 200 mètres de deux grands supermarchés. En tant que propriétaire du complexe, vous aurez accès à tous les services et installations de l’hôtel (bar, restaurant, piscine, réception ouverte 24h / 24) et, plus important encore, vous pourrez laisser l'appartement entre les mains de...

Ref: HO350803 € 39.500
  • 37 m²
  • Châmbres à coucher: 0
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
(Calpe)

Ce beau bungalow est situé dans l’urbanisation Shangrila, très calme et familiale, à environ 15 minutes en voiture de la plage de La Fossa et de tous les services tels que restaurants, supermarchés, etc. Le bungalow comprend une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine, un grand balcon et un solarium (40m2) offrant une vue impressionnante sur le Peñon de Ifach. Dehors, nous avons une belle piscine communautaire, deux...

Ref: HO350301 € 99.000 € 95.000
  • 55 m²
  • Châmbres à coucher: 1
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
(Calpe)

Cet appartement est situé dans l’urbanisation Apolo VII à Calpe, une des urbanisations les plus demandées en raison de sa proximité avec les restaurants, la plage, les grands espaces communs et les grandes piscines. Il est situé dans la rue Calle Pintor Sorolla, au cœur de Calpe, dans la rue qui regorge de restaurants et de boutiques dans la ville. La communauté a plusieurs bâtiments, tous avec trois ascenseurs chacun. Il y a deux...

Ref: HO350348 € 112.000
  • 59 m²
  • Châmbres à coucher: 1
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
(Calpe)

Cet appartement de deux chambres est situé à deux minutes à pied de la plage de La Fossa à Calpe. Le bâtiment dispose de grands espaces communs avec des jardins, une piscine et est entouré de services tels que des supermarchés, des magasins et des restaurants. L'appartement, situé au dixième étage de l'immeuble, dispose d'un grand salon avec coin repas, d'une cuisine indépendante, de deux chambres à coucher, d'une salle de bain avec...

Ref: HO350333 € 137.000 € 114.950
  • 69 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
(Calpe)

Cet appartement est situé dans le complexe du Nouveau-Mexique à Calpe, une communauté située en face de la plage de La Fossa, avec un accès direct depuis l'appartement. La communauté dispose d’une piscine, de grands espaces communs, d’une aire de jeux et d’un accès direct à la plage. L'appartement est situé au rez-de-chaussée et dispose d'une vaste terrasse avec accès direct aux parties communes, à la piscine et à la plage de...

Ref: HO350335 € 115.000
  • 60 m²
  • Châmbres à coucher: 1
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
La Vallessa I (Calpe)

Cet appartement est situé dans le quartier de Vallesa à Calpe (Alicante, Costa Blanca). L'urbanisation est entourée d'espaces verts, avec des barbecues et des parcs, et se trouve à 15 minutes à pied de la plage, des supermarchés et des restaurants. L’urbanisation, zone très calme et ensoleillée, dispose d’une belle piscine commune entourée d’arbres et de grands espaces communs. L'appartement est au rez-de-chaussée et dispose...

Ref: HO350354 € 125.000
  • 50 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Apartments / Penthouses · A Vendre
Alicante province
La Manzanera (Calpe)

Cet appartement est situé dans l'urbanisation de Cala de la Manzanera, à quelques pas de la plage. C'est dans un quartier résidentiel calme et ensoleillé. L’urbanisation comporte de grands espaces communs, une grande piscine, des aires de stationnement et beaucoup d’intimité. Grâce à son emplacement et à son orientation, l'appartement jouit d'une grande intimité, d'une vue sur la mer et le Peñón de Ifach, ainsi que de beaucoup...

Ref: HO350393 € 135.000
  • 80 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Dernière Actualités

4 raisons pour lesquelles votre première maison devrait être une propriété d'investissement             

4 raisons pour lesquelles...

Si vous êtes dans la jeune étape de votre vie et la chasse pour une nouvelle maison à vivre,...

29 juin 2018

Lire plus +

© 2019 Hamiltons ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du site
Les détails de propriété de ce site contiennent des informations fournies par les propriétaires et ont été fournies de bonne foi, Hamiltons de Londres accepte aucune responsabilité pour d'éventuelles inexactitudes.

Web Version

Featured Properties

Number of properties: 47

Apartments / Penthouses · Long Term Rentals
Alicante province
(Calpe)

Not available for long-term rent. Available from March to April and the single months of 2019, from September 2019 to June 2020. This beautiful apartment is located on Jardín Street, a pedestrian street surrounded by restaurants, shops and leisure areas. The approximate distance from the beach is 100 m, 3 min walking. The apartment is on the second floor of a building with elevator, it is divided into a living room with a glazed terrace, 2...

Ref: HWR350251 Consult
  • 70 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1

Apartments / Penthouses · Long Term Rentals
Costa Blanca North
(Altea)

This luxury apartment is located on the first line in Mascarat in the unique urbanization. The apartment is 350m2, for 8 people, bedrooms 3, bathrooms 2, toilet 1, 2 parking spaces in garage, 2 storage rooms. In building there are 3 outdoor swimming pools, 1 indoor pool, gym, sauna, 24 hour security. Internet, TV. Price € 6,000 per month. Price without summer from 01.09 to 31.05 is € 3000.

Ref: HOR350191 € 3.000
  • 350 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Alicante province
(Calpe)

We are pleased to exclusively offer this studio apartment, located within an Aparthotel complex, just 100 metres from the beach and cafes as well as just 200m from two major supermarkets. As an owner within the complex, you will have access to all of the Hotel services and facilities (Bar, Restaurant, Swimming Pool, 24 Hour Reception) and more importantly, you will be able to leave the apartment in the hands of the Hotel to rent to their...

Ref: HO350803 € 39.500
  • 37 m²
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Alicante province
(Calpe)

This beautiful bungalow is located in the urbanization Shangrila, very quiet and family, about 15 minutes drive from the beach of La Fossa and all services such as restaurants, supermarkets etc. The bungalow has a room, a bathroom, living room and kitchen, a large balcony and solarium (40m2) where there are views of the Peñon de Ifach impressive. Outside we have a nice community pool, two private storage rooms, a large front porch, and...

Ref: HO350301 € 99.000 € 95.000
  • 55 m²
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Alicante province
(Calpe)

This apartment is located in the urbanization Apolo VII in Calpe, one of the most requested urbanizations due to its proximity to restaurants, the beach, the large common areas and the large swimming pools. It is located on Calle Pintor Sorolla, in the heart of Calpe, on the street with more restaurants and shops in the city. The community has several buildings, all with three elevators each. There are two large swimming pools, children's...

Ref: HO350348 € 112.000
  • 59 m²
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Alicante province
(Calpe)

This two bedroom apartment is two minutes walk from the beach of La Fossa in Calpe. The building has large common areas with gardens, swimming pool and is surrounded by services such as supermarkets, shops and restaurants. The apartment, located on the tenth floor of the building, has a large living room with dining area, an independent kitchen, two bedrooms, a bathroom with shower and a glazed terrace of twelve square meters. From the...

Ref: HO350333 € 137.000 € 114.950
  • 69 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Alicante province
(Calpe)

This apartment is located in the New Mexico complex in Calpe, a community in front of the beach of La Fossa, with direct access from the apartment. The community has a swimming pool, large common areas, playground, and direct access to the beach. The apartment is on the ground floor, and thanks to it has a huge terrace with direct access to the common areas, the pool and the sandy beach. The apartment has a living room with kitchenette, a...

Ref: HO350335 € 115.000
  • 60 m²
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Alicante province
La Vallessa I (Calpe)

This apartment is located in the Vallesa area in Calpe (Alicante, Costa Blanca). The urbanization is surrounded by green areas, with barbecues and parks, and is within walking distance (15 minutes) from the beach, supermarkets and restaurants. The urbanization, a very quiet and sunny area, has a nice communal pool surrounded by trees, and with large common areas. The apartment is on the ground floor, and thanks to it has a large private...

Ref: HO350354 € 125.000
  • 50 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Apartments / Penthouses · Sale
Costa Blanca North
(Calpe)

This cozy apartment is located just 200 meters from the beach Arenal, in a central area of Calpe. Thanks to being on a high floor, it has plenty of light and open views. It is divided into two rooms, kitchen, bathroom and a large terrace. The building is modern, with elevator, pool and large common areas. The parking space in the same building can be bought for 18.500 eur apart.

Ref: HO350126 € 133.000 € 131.500
  • 68 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Latest News

4 Reasons Why Your First Home Should be an Investment Property             

4 Reasons Why Your First...

If you are in the young stage of your life and hunting for a new home to live in, maybe it’s a...

29 Jun 2018

Read more +

© 2019 Hamiltons ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb Map
The property details on this website contain information provided by the property owners and has been provided in good faith, Hamiltons of London accepts no responsibility for any inaccuracies.