Web Version

Récemment réduit

Nombre de propriétés: 45

Appartement · Location Long Durée
Costa Blanca North
(Calpe)

L 'appartement comprend un grand salon / salle à manger avec canapé - lit, une chambre double avec lit double et armoire intégrée, une chambre simple avec armoire intégrée et 2 lits simples. Les couettes d'hiver et le linge de lit sont inclus. La cuisine séparée est moderne et équipée avec réfrigérateur - congélateur, micro-ondes, lave-linge, bouilloire et grille-pain, bar pour le petit-déjeuner, couverts et vaisselle. Il y a...

Ref: HOR350237 € 1.100 € 650
  • 84 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Appartement · Location Long Durée
Alicante
Canuta de Ifach (Calpe)

Cet appartement est situé dans un quartier très calme, à 300 mètres de la crique de Manzanera. Le bâtiment Luz de Calpe dispose d’une belle piscine avec des espaces verts, d’un parc pour enfants et orienté vers le sud qui reçoit le soleil toute la journée. L'appartement, situé au premier étage de l'immeuble, dispose de deux grandes chambres à coucher, de deux salles de bain, d'une salle de bains privative, d'une grande...

Ref: HOR350320 € 750 € 700
  • 95 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · Location Long Durée
Costa Blanca North
Plage de Fossa (Calpe)

Cette villa est située dans la région des Basetes à Calpe, l’une des zones les plus exclusives en raison de sa proximité avec la mer et ses services. Il est disponible jusqu'en avril. De la porte de la maison à la mer, il n’ya que 100 mètres et il faut moins de 5 minutes à pied pour aller à la plage de La Fossa. La maison est orientée vers le sud-est, ce qui signifie que pendant la journée et l'après-midi, la terrasse...

Ref: HWR350108 € 1.300 € 1.200
  • 203 m²
  • 724 m²
  • Châmbres à coucher: 4
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · Location Long Durée
Costa Blanca North
Urbanisations (Calpe)

Cette grande villa de deux appartements est disponible à la location à long terme à partir du 15 novembre. Il est situé dans l'urbanisation Gran Sol, avec quelques restaurants à proximité. Merci à son emplacement et son orientation, il bénéficie de vues sur la mer et le soleil tout au long de la journée. Le terrain dispose de plusieurs zones de jardin, barbecue, zone de hamac, une grande piscine et plusieurs terrasses donnant...

Ref: HOR350219 € 1.400 € 1.250
  • 231 m²
  • 777 m²
  • Châmbres à coucher: 4
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · Location Long Durée
Costa Blanca North
Urbanisations (Calpe)

Cette grande maison de luxe est située près du club de tennis de Calpe, à seulement 10 minutes à pied du centre de Calpe. Il est divisé en trois étages, et dispose de deux grandes chambres, cinq chambres, cinq salles de bains, trois d'entre eux en-suite, une grande cuisine, garage, terrasse, buanderie et beaucoup plus d'espaces. Toutes les chambres sont très spacieuses et lumineuses, avec chauffage au sol dans toute la maison,...

Ref: HOR350121 € 2.700 € 2.600
  • 415 m²
  • 700 m²
  • Châmbres à coucher: 5
  • Salle de bains: 5
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
(Callosa D en Sarria)

Cette villa est située dans une petite urbanisation privée dans la région de Callosa de Sarria, à seulement 20 minutes des plages d’Alicante. L'urbanisation a des espaces verts, une piscine et, grâce à la situation, la tranquillité est assurée. La propriété dispose d'un parking, de grandes terrasses, d'une vue sur la mer et les montagnes et grâce à l'orientation sud reçoit le soleil toute la journée. Il est divisé en...

Ref: HO350314 € 125.000 € 105.000
  • 188 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Appartement · A Vendre
Costa Blanca North
Centre (Calpe)

Ce bel appartement est situé dans le centre de Calpe, près de la plage de l'Arenal. Il dispose de 3 chambres, 1 salle de bain et 1 WC, une cuisine séparée, un grand salon et une terrasse avec vue sur la ville de Calpe. C'est à seulement 200 m de la plage et les supermarchés, les restaurants et les magasins se trouvent sur la même rue. Il a l'air conditionné dans le salon et le chauffage central dans toute la maison....

Ref: HO350065 € 126.000 € 116.655
  • 85 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2

Plot · A Vendre
Costa Blanca North
Urbanisations (Calpe)

Deux parcelles indépendantes pour la construction, avec vue sur la mer à Maryvilla, Calpe, Alicante. Ce sont deux parcelles indépendantes pour la construction dans la région de Maryvilla à Calpe. Terrain 1: 516 m2 Terrain 2: 622 m2 Au total, les deux parcelles ont 1138 mètres carrés.

Ref: AG350135 € 157.500 € 137.000
  • 1.138 m²
  • 1.138 m²
  • Châmbres à coucher: 0
  • Salle de bains: 0

Appartement · A Vendre
Alicante
(Calpe)

Cet appartement de 2 chambres est situé au coeur de Calpe, à seulement 200 mètres de la mer. Il est divisé en deux chambres spacieuses, une salle de bains, le salon, une cuisine et une grande terrasse, très privé avec vue sur la rue Pintor Sorolla et les piscines communales. La communauté a deux grandes piscines et un mini golf. Un garage fermé est inclus dans le prix. L'appartement est construit avec des...

Ref: AG350119 € 158.000 € 145.000
  • 80 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Dernière Actualités

4 raisons pour lesquelles votre première maison devrait être une propriété d'investissement             

4 raisons pour lesquelles...

Si vous êtes dans la jeune étape de votre vie et la chasse pour une nouvelle maison à vivre,...

29 juin 2018

Lire plus +

© 2018 Hamiltons ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du site
Les détails de propriété de ce site contiennent des informations fournies par les propriétaires et ont été fournies de bonne foi, Hamiltons de Londres accepte aucune responsabilité pour d'éventuelles inexactitudes.

Web Version

Recently Reduced

Number of properties: 42

Apartment · Long Term Rentals
Costa Blanca North
(Calpe)

The flat has a big lounge/ dining room with a sofa bed, one double bedroom with double bed and with a build - in wardrobe, one single bedroom with a build - in wardrobe and there are 2 single beds there. The winter duvets and bed linen are included. Separate kitchen is modern and equipped with fridge - freezer, microwave, washing machine, kettle and toaster, breakfast bar, cutlery and crockery. There is one family bathroom , the flat is...

Ref: HOR350237 € 1.100 € 650
  • 84 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Villa · Long Term Rentals
Costa Blanca North
Urbanizations (Calpe)

This large two-apartment villa is available for long-term rental from November 15. It is located in the Gran Sol urbanization, with some restaurants nearby. Thanks to its location and orientation, it enjoys views of the sea and sun throughout the day. The land has several garden areas, barbecue area, hammock area, a large pool and several terraces overlooking the sea. The construction is divided into two completely independent apartments....

Ref: HOR350219 € 1.400 € 1.250
  • 231 m²
  • 777 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Villa · Long Term Rentals
Costa Blanca North
Urbanizations (Calpe)

This large luxury house is located near the tennis club of Calpe, just 10 minutes walk from the center of Calpe. It is divided into three floors, and has two large rooms, five bedrooms, five bathrooms, three of them en-suite, a large kitchen, garage, terrace, laundry and many more spaces. All rooms are very spacious, and bright, and has extras such as underfloor heating throughout the house, jacuzzi, summer kitchen with barbecue, billiards,...

Ref: HOR350121 € 2.700 € 2.600
  • 415 m²
  • 700 m²
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
(Callosa D en Sarria)

This villa is located in a small private urbanization in the area of Callosa de Sarria, just 20 minutes from the beaches of Alicante. The urbanization has garden areas, swimming pool, and thanks to the situation the tranquility is assured. The property has parking, large terraces, views of the sea and the mountains and thanks to the south orientation receives sun all day. It is divided into four floors, three bedrooms and three bathrooms,...

Ref: HO350314 € 125.000 € 105.000
  • 188 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Apartment · Sale
Costa Blanca North
Centre (Calpe)

This beautiful flat is located in the center of Calpe close to the Arenal beach. It has 3 bedrooms, 1 bathroom and 1 WC, a separate kitchen, a big living room and a terrace with the views to Calpe city. It is just 200 m from the beach and supermarkets, restaurants and shops are on the same street. It has air conditioned in the livingroom and central heating in all the house. The building has lift

Ref: HO350065 € 126.000 € 116.655
  • 85 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2

Apartment · Sale
Costa Blanca North
Arenal Beach (Calpe)

This bright apartment is located in the street of restaurants in Calpe. It has a large living room and three bedrooms, all exterior, three balconies and two bathrooms. One of the rooms has its own balcony, and another has an en-suite. The community has elevator, surveillance by camera and double enclosure. It includes a paking space in the next biulding (Albamar )

Ref: HO350068 € 144.000 € 136.500
  • 86 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2

Plot · Sale
Costa Blanca North
Urbanizations (Calpe)

Two independent plots for construction, with sea views in Maryvilla, Calpe, Alicante. These are two independent plots for construction in the area of Maryvilla in Calpe. Plot 1: 516 m2 Plot 2: 622 m2 In total the two plots have 1138 square meters. Both plots are connected

Ref: AG350135 € 157.500 € 137.000
  • 1.138 m²
  • 1.138 m²
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 0

Apartment · Sale
Alicante
(Calpe)

This 2 bedroom apartment is located in the heart of Calpe, just 200m from the sea. It is divided in two spacious rooms, one bathroom, the living room, a kitchen and a big terrace, very private with views to Pintor Sorolla street and the communal swimming pools. The community has two big swimming pools and a mini golf. A closed garage is included in the price. The apartment is built with good quality materials, and has air...

Ref: AG350119 € 158.000 € 145.000
  • 80 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Bungalow · Sale
Costa Blanca North
Urbanizations (Calpe)

This semi-detached house is located in the urbanization of Calpe Park, just 1.4 km from the beach. The urbanization has large garden areas, one of the largest and most pleasant pools in Calpe, tennis courts for exclusive use and playground area. It is possible to walk from the urbanization to the center of Calpe in approximately 15 minutes. The property has a patio for exclusive use, and is divided into two floors. It is fully furnished and...

Ref: HO350172 € 169.000 € 159.000
  • 100 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Latest News

4 Reasons Why Your First Home Should be an Investment Property             

4 Reasons Why Your First...

If you are in the young stage of your life and hunting for a new home to live in, maybe it’s a...

29 Jun 2018

Read more +

© 2018 Hamiltons ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb Map
The property details on this website contain information provided by the property owners and has been provided in good faith, Hamiltons of London accepts no responsibility for any inaccuracies.